Contacter le Fournisseur? fournisseur
kendy Mr. kendy
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-532-15054215361 E-mail :kendy_lee@163.com
Produits à la une
Info de Compagnie

Qingdao Xiangchengde machine Co., Ltd. nous fondons en 2008. l'usine a 18 ans d'histoire dans le traitement des métaux. Basé sur les équipements de notre entreprise, technicien, nous avons maintenant 2 séries de produits: raccords pneumatiques hydrauliques et accessoires de gréage. L'usine a fourni des services d'ingénierie en haute mer et obtient une évaluation approfondie de la part du client.


Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de tuyaux hydrauliques, de raccords hydrauliques, d'adaptateurs hydrauliques, de machines de sertissage de tuyaux et d'autres produits connexes en Chine. Nous fabriquons et commercialisons également du matériel de gréage, tel que: manille, tendeur, crochet, dés à coudre et autres.


"Qualité, rapidité, crédit" est notre guide de société. Avec une qualité stable, une livraison rapide et des prix compétitifs, nos produits sont largement utilisés dans les machines de construction, les mines de charbon et l'industrie du transport d'énergie, l'exploration pétrolière, la métallurgie forgée, les navires, les machines agricoles et diverses machines-outils.

Nous souhaitons la bienvenue aux amis du monde entier pour leur rendre visite et coopérer avec nous!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Qingdao Xiangchengde machine Co., Ltd. nous fondons en 2008. l'usine a 18 ans d'histoire dans le traitement des métaux. Basé sur les équipements de notre entreprise, technicien, nous avons maintenant 2 séries de produits: raccords pneumatiques hydrauliques et accessoires de gréage. L'usine a fourni des services d'ingénierie en haute mer et obtient une évaluation approfondie de la part du client.


Nous sommes un fabricant et un exportateur professionnels de tuyaux hydrauliques, de raccords hydrauliques, d'adaptateurs hydrauliques, de machines de sertissage de tuyaux et d'autres produits connexes en Chine. Nous fabriquons et commercialisons également du matériel de gréage, tel que: manille, tendeur, crochet, dés à coudre et autres.


"Qualité, rapidité, crédit" est notre guide de société. Avec une qualité stable, une livraison rapide et des prix compétitifs, nos produits sont largement utilisés dans les machines de construction, les mines de charbon et l'industrie du transport d'énergie, l'exploration pétrolière, la métallurgie forgée, les navires, les machines agricoles et diverses machines-outils.

Nous souhaitons la bienvenue aux amis du monde entier pour leur rendre visite et coopérer avec nous!

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kendy Mr. kendy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-532-15054215361 Email:kendyxcd@163.com
Featured Products
About Us

Qingdao Xiangchengde machine Co.,ltd . we are founding in 2008 . the factory have 18 years history in metal process . Base on our company equipment ,technician ,now we have 2 serial of product : hydraulic Pneumatic Fitting and Rigging Hardware . the factory have supplied for deep sea engineering and get high appraising by the customer .


We are a professional manufacturer & exporter of hydraulic hose, hydraulic fittings, hydraulic adapters, hose crimping machine and other related products in China. We also produce and trade in rigging hardware such as :shackle ,turnbukle, hook,Thimbles and else .


"Quality, Speed, Credit" is our company guide line. With stable quality, timely delivery and competitive prices, our products are widely used in construction machinery, coal mining and power transmission industry, oil exploration, forging metallurgy, ships, agricultural machinery and various machines tools.

We sincerely welcome friends from all over the world to visit us and cooperate with us!

View MORE Visit My Factory
About Us

Qingdao Xiangchengde machine Co.,ltd . we are founding in 2008 . the factory have 18 years history in metal process . Base on our company equipment ,technician ,now we have 2 serial of product : hydraulic Pneumatic Fitting and Rigging Hardware . the factory have supplied for deep sea engineering and get high appraising by the customer .


We are a professional manufacturer & exporter of hydraulic hose, hydraulic fittings, hydraulic adapters, hose crimping machine and other related products in China. We also produce and trade in rigging hardware such as :shackle ,turnbukle, hook,Thimbles and else .


"Quality, Speed, Credit" is our company guide line. With stable quality, timely delivery and competitive prices, our products are widely used in construction machinery, coal mining and power transmission industry, oil exploration, forging metallurgy, ships, agricultural machinery and various machines tools.

We sincerely welcome friends from all over the world to visit us and cooperate with us!

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry